Protectis.net, une solution simple et efficace de sauvegarde automatisée

Coupures de courant, virus, pannes informatiques, formatages, erreurs de manipulation, dommages matériels, vol, catastrophes naturelles… Il est tellement facile de perdre ses données.

Heureusement, il est encore plus facile de les protéger. Le CDIP vous propose le service Protectis, pour vous aider dans vos tâches périodiques de sauvegarde, que ce soit pour vos généalogies, courriers, comptabilités ou autres fichiers.

 
Protectis

Protectis.net, un logiciel simple

En quelques clics, protégez les données importantes de votre ordinateur : e-mails, courriers, comptabilités, généalogie… Un assistant vous guide à travers les différentes étapes de la sauvegarde.

Nouveau : de nouveaux modèles de sauvegarde pour Généatique 2013 et 2014 sont disponibles. Protectis identifiera automatiquement les sauvegardes de vos généalogies pour la sauvegarde.

 

Protectis.net, un service sûr

Votre sauvegarde est transférée et stockée sur un serveur sécurisé du CDIP. Vos fichiers sont cryptés, vous seul possédez la clé permettant de les consulter.

Pour plus de sérénité, effectuez simultanément un transfert sur notre serveur et une copie sur CD ou DVD. Protectis vous rappelle automatiquement les sauvegardes à effectuer.



 

La sauvegarde en ligne, mode d'emploi

La magie du cloud (nuage) adaptée aux besoins des généalogistes, à portée de clics !
Compatible avec toutes les versions de Windows : 8.1, 8, 7, vista, XP...

 

Sauvegardez vos données


La sauvegarde


 

Restaurez vos données


La sauvegarde

 

Notre offre

Notre offre pour Protectis

J'en profite